Devenir Partenaire
Tennis de Table Langeais / Cinq-Mars-la-PilePourquoi devenir partenaire ?
Le tennis de table connaît un essor continu à travers le monde. Très populaire en Asie, notamment en Chine, il compte plus de 40 millions de joueurs licenciés à l’échelle mondiale, en faisant le sport le plus pratiqué au monde. En France, environ 6 millions de pratiquants à travers le pays et plus de 210 000 licenciés FFTT, participant tant en loisirs qu’en compétitions. Depuis son introduction aux Jeux Olympiques en 1988, le tennis de table a vu émerger de talentueux joueurs et joueuses français(e)s.
Le sponsoring dans ce sport repose sur une relation bénéfique mutuelle entre le sponsor et le club. Comme le disait Erich Fromm, « Tous les hommes dépendent les uns des autres. La solidarité humaine est la condition nécessaire à l’épanouissement de tout individu. » Cette citation reflète parfaitement la philosophie de notre club : pour réaliser nos projets, nous avons besoin du soutien de chacun. Ainsi, la création d’un réseau de partenaires est devenue primordiale pour nous.
Nous mettons l’accent sur un partenariat participatif, basé sur le partage. Notre objectif est de faire découvrir notre sport à nos différents partenaires en les invitant à nos événements et en les présentant à nos licenciés.
Quel apport pour votre entreprise ?
C’est une plus forte visibilité de votre activité auprès de nos adhérents. La promotion de votre entreprise sur nos supports de communication (site internet, réseaux sociaux, et dans notre salle d’entraînement) ainsi que le partage de vos actualités sur nos réseaux sociaux (Près de 700 personnes nous suivent sur Facebook et 230 sur Instagram).
Et au niveau financier ?
Les dépenses de parrainage de l’entreprise rémunèrent la prestation de publicité rendue par l’organisme dans le cadre de l’opération de parrainage. Elles correspondent à « à la rémunération de la prestation rendue par l’organisme » parrainé, comme l’indique l’instruction BOI-BIC-RICI-20-30-10-20 du bulletin officiel des finances publiques (BOFiP).
Ces dépenses sont déductibles du résultat de l’entreprise, dans les cas prévus à l’article 39-1 7° du code général des impôts.
Si vous souhaitez nous rejoindre pour participer à la vie de notre club, n’hésitez pas à nous contacter nous serons ravie de vous présenter notre club ainsi que nos licenciés.